Nouveauté mon Labo Fermier : Cave d’affinage fromage 14 m²

plan dessine 3

Pourquoi s’équiper d’une cave d’affinage ? L’affinage est l’une des étapes indispensables dans la formation du goût des fromages. La cave d’affinage permet au fromage de se développer, de maturer. C’est lors de l’affinage que le fromage acquiert sa saveur et sa texture. Le sel en se fixant dans la pâte va permettre la formation d’une croûte. La période d’affinage donne donc au fromage son caractère unique, sa personnalité !

>>CAVE D’AFFINAGE prête à poser et à brancher<<

Avec une surface de 14.64 m2, vous n’aurez pas besoin de déposer un permis de construire ; une simple déclaration préalable de travaux suffira !

Idéale pour compléter votre laboratoire de transformation fromagère déjà en place ou pour créer une extension de votre cave d’affinage déjà existante.

Le tarif comprend :

               ✔️ Le modulaire aux normes NF en 10219, modulaire déplaçable et évolutif selon l’évolution de votre activité.

               ✔️ La chambre froide +10°C +12°C, avec une gestion hygrométrique précise et la possibilité d’un fonctionnement en séchoir. Les revêtements du sol et des murs de la chambre froide permettent un nettoyage rapide et facile, ils garantissent également un maximum de pouvoir d’isolation, la porte pivotante isotherme permet d’éviter les transferts d’énergie.

              ✔️ La trappe de ventilation pour l’extraction des vapeurs d’ammoniac, équipement primordial dans une cave d’affinage.

En option : Humidificateur, Lave-mains autonome, Arrivée eau, Chauffe-eau…

A partir de 23 600 € HT

*hors frais de transport, déchargement…

Si vous souhaitez en savoir plus, obtenir un plan ou un devis :

CONTACTEZ-NOUS

———

cave affinage fromage 04 1




notre autre cave d’affinage, notre laboratoire de transformation fromagère de 46 m², notre laboratoire de transformation fromagère de 19 m²


Mon Labo Fermier sera fermé pour congés du 8 au 12 Mai 2024.

Retour en haut